Catégories

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les délais de livraisons peuvent varier en cas d’événement extérieur (tempête, blocage des voies de transport, grève, etc...).
Le délai de livraison ou inexécution du contrat ne peuvent en aucun cas avoir pour conséquence le versement de dommage et intérêts au profit du client.
Le matériel est livré sous un délai de 48 à 72 heures à compter de la date de la validation de la commande. Les commandes enregistrées les samedis, dimanches et lundis sont traitées à partir du mardi.
Toutes les expéditions sont effectuées par la poste ou transporteur suivant le poids, le volume du colis et la nature des produits.
Les expéditions par poste sont effectuées en Colissimo Suivi remise contre signature.
Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.
Toute réclamation pour non conformité ou manquant à la livraison devra être impérativement transmise à notre société, avec copie des réserves faites au transporteur, dans les 48 heures suivant l’émargement du bon de livraison.
La réserve doit faire très précisément état de l’anomalie constatée. Les mentions telles que “sous réserve de contrôle” ne seront pas prises en compte.
Les réclamations tardives ne pourront en aucun cas être prises en compte et la responsabilité du client est pleinement engagée.

L’impossibilité de livrer le client de son fait (manquement au rendez-vous de livraison, non retrait après avis de passage) entraîne pour celui-ci la perte des frais d’envois, les frais de retour sont également déduits du remboursement de la marchandise. Si le client souhaite une nouvelle livraison, la participation aux frais de livraison devra de nouveau être payée par le client au préalable.